Dès  le  début   de  sa  création,   le  MCSJ    (Micro-Club  Saint-Jeantais)  a   développé  de

nombreuses activités tant informatique que complètement étrangères à l'ordinateur.

Pendant de nombreuses années, la course de petites voitures a occupé les loisirs des bénévoles !

Viennent ensuite les soirées surprises qui, comme leur nom l'indique, ont entrainé nos adhérents dans des situations insolites, au gré des trouvailles des organisateurs. De la pêche en mer, les Antilles, à l'Ile de la Réunion en passant par le Moyen Age à Montreuil, nous en avons vu du pays !

Concernant notre activité principale, nous avons organisé, avec plus ou moins de succès, des Journées Portes Ouvertes. La plus réussie restera malgré tout "Les 20 ans du Micro-Club" en 2003.

La journée Portes Ouvertes 2008 a été également un grand succès, avec pour thème les logiciels libres et gratuits. C'était la première manifestation organisée dans notre nouvelle salle.

Nos activités
Logomcsj4.gif
Fond d'ecran plus clair.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com