Fond d'ecran plus clair.jpg

28/06/2015 - Mini formation sur Tablette ANDROID

Vous possédez une tablette Androïd, cette mini formation est pour vous.

Il sera proposé, en cours d'année, saison 2015/2016, une initiation du système d'exploitation ANDROID.

Les personnes intéressées devront posséder leur propre tablette et donc venir aux cours avec cette dernière. (Il y a de grandes convergences avec les Smartphones équipés du même système d'exploitation).

Ce sera une formation de base, les marques de tablettes modifiant leur interface, des différences peuvent donc exister entre les modèles.

20 Janvier 2017 GALETTE des ROIS

Notre prochaine Galette des Rois aura lieu le Vendredi 20 janvier 2017 prochain à 20 h 30, Salle du Temps libre à ST JEAN DE THOUARS (79). Soirée réservée aux adhérents et à leur conjoint. N'oubliez pas de vous inscrire dans les locaux du Micro Club ou bien par mail auprès de Maryline (lyram@free.fr) avant le 13 Janvier.

29/06/2015 - WINDOWS 10

La formation Windows portera cette année sur le tout nouveau Windows 10 qui associe les atouts de Win 8 et Win 7.

Nous proposerons également un atelier pour effectuer le passage entre Win 7, Win 8 à Windows 10.

Dans l'immédiat, nous déconseillons de cliquer sur l'icône "Obtenir Windows 10" (qui doit apparaître en bas et à droite de votre écran).

Il est préférable d'attendre un peu. Nous disposons d'un an à partir du 29 juillet pour effectuer le passage gratuitement.

18/09/2015 - ASSEMBLEE GENERALE

Notre prochaine assemblée générale aura lieu le Vendredi 18 septembre prochain à 20 h 30, Salle du Temps libre à ST JEAN DE THOUARS (79)

15 /09/2017 - ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Notre prochaine assemblée générale aura lieu le Vendredi 15 septembre prochain à 20 h 30, Salle du Temps libre à ST JEAN DE THOUARS (79)