Vous possédez une tablette Android ou un smartphone,  cette formation est pour vous.

Il vous est proposé chaque année, une initiation du système Androïd.

Les personnes intéressées devront possédez leur propore tablette Androïd ou leur propre smartphone et donc venir aux cours avec leur matériel.

Ce sera une formation de base, les marques de tablettes ou smartphone modifiant constamment leru interface, des différences peuvent donc exister entre les modèles

La formation Windows porte  sur Windows 10 qui associe les atouts de Win 8 et Win 7. Elle met en lumière tous les aspects de cet environnement, indispensable pour pouvoir utiliser votre ordinateur à bon escient.

N'hésitez pas à franchir le pas, afin d'utiliser votre ordinateur dans de bonnes conditions.

Notre prochaine Galette des Rois aura lieu le Vendredi 24 janvier 2020 prochain à 20 h 30, Salle du Temps libre à ST JEAN DE THOUARS (79). Soirée réservée aux adhérents et à leur conjoint. N'oubliez pas de vous inscrire dans les locaux du Micro Club ou bien par mail auprès de Maryline (lyram@free.fr) avant le 18 Janvier.

Notre prochain repas annuel se déroulera à LOUDUN à l'Hôtel Ricordeau (à confirmer). Une invitation sera adressée fin Mars début Avril à tous les adhérents du club. Les conjoints sont invités à participer.

Notre prochaine assemblée générale aura lieu le Vendredi 18 septembre prochain à 20 h 30, Salle du Temps libre à ST JEAN DE THOUARS (79)

Micro Club St Jeantais
Rue Ragot